Au cas où tu ne le saurais pas encore, quand un streaming tarde à se charger et que la barre de lecture se rapproche dangereusement de la barre de chargement jusqu’à la rattraper et faire sauter le stream ça s’appelle le chouipe. Chouiper, c’est le verbe adéquate à utiliser pour ce phénomène.

D’un coup tout à l’heure, mon internet entier a chouipé.
La raison de ce chouipe global et impulsif?

Le drop du stream de Kaytra Todo chez Jakarta Records en association avec HW&W( qui sortira officiellement ce lundi). Le nouvel EP de l’ami de dasswassup, l’idole des amateurs de musique électronique Hip-Hopée, le beatmaker le plus coté de Montréal, bref le mec qui va te faire trémousser en festival cet été, ou celui d’après, si nos prévisions sont bonnes.

Je suis pas Nostradamus, cela dit, et l’ancien Kaytradamus n’est pas le nouveau Stakhanov, mais il a une productivité inquiétante. Mec si tu me lis, tente de dormir quelques heures. Ou pas. Tout et son contraire, rien. C’est le concept développé dans cet effort qui marque un palier de plus franchi par le bonhomme.

Le seul risque que tu prends à écouter ces 8 morceaux cuisinés de main de maître par Kaytranada c’est que ton internet n’aille pas assez vite. Personne n’est à l’abri d’un chouipe intempestif.

Je vous laisse apprécier, ça trappe à la porte.