Je viens de revoir Mary à Tout Prix des frères Farrelly et j’avoue avoir regretté l’absence du système de l’odorama, c’eût été une valeur ajoutée fantastique.
On ne vous fera pas l’insulte de vous présenter Riff Raff, le phénomène du rap américain du moment, et si vous avez la sous-culture d’une ENArque, vous pouvez toujours aller faire un tour sur la talentueuse introduction par le génie narratif du collègue PureBakingSoda.

Le 27 novembre de cette année 2012 sort un EP qui s’annonce comme un énième OVNI à son actif, formant un super groupe associé à deux autres personnages difficilement cernables que sont Andy Milonakis (adulte dans un corps d’enfant, acteur/chanteur catégorie 7ème degré et vu sur MTV) et Simon Rex alias Dirt Nasty dont on pourrait qualifier le parcours de chaotique (pornostar ratée, acteur raté, rappeur pas encore raté).

Le trio signe sur Mad Decent, label du maléfique Diplo pour un projet cartoonesque annoncé cet été par un single accompagné d’un clip et intitulé We Are Farmers (qui voit Diplo faire ses petits débuts au microphone), assez vite retiré des tubes vidéos pour infraction à la législation des droits d’auteur due à l’utilisation de la musique de la pub des assurances des fermiers. Il ne sera donc pas sur le EP. Mais on l’a quand même, il est là, on baise les assurances des fermiers parce qu’on les aime.

Three Loco tracklist EP :
01 Neato (produced by Nik Nikateen)
02 Bills Are Paid (produced by Sinden and 5kinandbone5)
03 Bong Hits (produced by Sinden and 5kinandbone5)
04 Not Coming Home Tonight (produced by Diplo and So Shifty)
05 Beer (Produced by IDAP)
06 Paranoid (produced by Dirt Nasty)
07 We Are Llamas (produced by DJA)
08 Make Em Wait (Produced by IDAP)

Avec cette équipe au casting foutraque, on est loin du real Hip Hop, on peut même légitimement penser que c’est un fait exprès. On est au XXIème siècle alors faire la fine bouche sur ce genre de détail, excusez moi mais autant débrancher son esprit critique et juste apprécier la musique comme on regarde une comédie des frères Farrelly, pop-corn en main et en odorama.

Bonus :

@_LM_R

(originellement publié sur dasswassuppointcom)