Avant-propos:
C’est parti pour une série de posts qui va faire passer cet endroit dans une autre dimension. Marcher sur la concurrence, rendre ridicule tout à la fois les blogs musicaux et culinaires. Pour ce faire, je laisse les clés à un personnage que vous allez adopter comme un des vôtres, que vous voudrez même inviter chez vous, particulièrement si vous appartenez au genre féminin. L’homme qui va maintenant prendre le contrôle est entre autres et tout à la fois visseur-hâcheur de chansons et cuistot minutieux.
Il va au gré de ses articles vous concocter un repas complet agrémenté de morceaux de choix, à commencer aujourd’hui par l’apéritif. On applaudit bien fort Jeune-François Piège et son Blue Dream & Lean Tonic.

TELECHARGE LA COMPILATION INEDITE « BLUE DREAM & LEAN TONIC »

A ce qu’il parait les jeunes veulent planer. A ce qu’il parait les jeunes
veulent skater. A ce qu’il parait les jeunes veulent faire pédé.. !!!

Tu t’es reconnu dans ces 3 phrases d’introduction?
Alors je te demanderais de dégager sur le champ.

Publique Service Annonce: les choses qui vont être décrites ici ne sont pas
à mettre dans les mains d’un homo planté sur sa planche à roulettes, qui
chercherait des sensations fortes dans des incantations du diable.

HiPSTERZ 2 MERDE et autres JOUEURS DE TAM-TAM (je sais que vous êtes restés malgré mes recommandations), présentement tu es en la présence de connoisseurs.

ALLOW ME TO Re-INTRODUCE MY S***, Jeune François PiÈGE, je me présente.
Profession: le cuisine squatteur, fourneaux chauffeur, et accessoirement
religieuses fourreur.
Avant tout et pour tout, prenons le temps de saluer Mossieur L’Maire, cru
bouilleur de sa profession, alias Jean-Pierre COFFRE alias Yung Rock qui
m’a permis de te faire lire ces quelques instructions.
J’tire en l’air pour lui, il doit être en train de s’amuser avec un plateau
de coquillages, quelques moules, beignets de crabe partout, bisque de
homard au petit dèj’. Salutations.
Sorti tout droit de la ZONE GEORGE V, je m’installe temporairement en ces
lieux pour partager quelques unes de mes précieuses recettes qui ont été
interdites dans mon dernier livre

Pardon à mes groupies pour ce foulard complètement dégueulasse mais il
fallait cacher les vestiges d’un RDV avec cette grande bonasse de Sandrine
Corman.
Et quoi de mieux que de commencer les hostilités par un petit cocktail bien
rafraichissant? Han? T’as cru que cette merde était uniquement destinée aux
meufs en chien de queue? MMMM’non, demande au Dude, tu verras
par toi même après.
Depuis peu s’est installée dans notre beau et magnifique pays, une vague
pourprée. Cette vague pourprée tire ses origines d’un opiacé… donc on va
parler défonce toi et moi. Mais pas façon « Low Life ». Non. Va falloir
lâcher sa 33 Export jeune bobo des coins de gare.
As-tu déjà entendu parler de la codéine?! As-tu déjà entendu parler de la
prométhazine?! Non?! Alors tu ne dois pas beaucoup écouter de trucs sympas,
ou regarder des trucs chouettes sur TonTube.

J’vais pas faire ici l’historique du sirop pour la toux et ses usages
détournées. Non. Sors toi le fist du fion et tapote sur ton clavier si tu
veux t’instruire… je suis Jeune François PiÈGE, pas Frédéric Mitterrand…
MAiS TOi T’ES QUi PUTAiN ??!?!!!! Bref, j’m’en fous en plus… je te propose de transformer ton Texas mix en une forme d’apéritif que même cette jeune
rouge tête que tu essayes de souiller, aimera, reprendra et réclamera.

Lis bien ce qui va suivre, ça va pencher dans les chaumières.
J’ai appelé cette « ashkronaut boisson » => le LEAN TONiC.
C’est parti, il te faut comme ingrédients principaux :
un flacon de NeoCodion* (1ère note en fin d’article)
entre 5 et 10 grains de Phenergan (selon ton goût Jeune Chimiste)
– une bouteille du meilleur GiN que tu trouveras** (2ème note en fin d’article)
une bouteille de Sprite, de Schweppes Lemon ou de ce que je préfère de 7UP (Jeune Fido Dido >>>>>>>>>)
une bouteille de Powerade Bleu (très très important de prendre Bleu, Jeune Schtroumpf)
des glaçons
des petits citrons verts
un fond de bouteille de Vodka (même la plus dégueulasse que tu aies,          Jeune Борис Николаевич Ельцин)

Facultatif, une paille, dégage ta mère avec ton ombrelle, tu t’es cru où?
Retire toi quelques instants à ton spot, on va faire de la magie. Pour
l’instant on ne touche pas a la sono, reste concentré comme un sushi
faiseur.
Les grains de Phenergan sont enduits d’une coque bleue. Comme dit le Grand
Tuego « plonge cette merde dans l’eau chaude, ça torture le ventre ». Tuegi
Tueg’ alias La Goutte a raison. Toujours. Eau chaude, tu mets tes grains
dedans pendant une minute, t’enlèves, tu éponges et tu broies dur.
Dans une bouteille vide, tu verses l’ENSEMBLE de ton flacon de sirop, la
poudreuUh blancheuUh qui va t’allumer dans le sirop, et tu refermes le
tout. Court entracte un peu musclé. En toute détente, tu peux par exemple
mettre le petit style libre traumatisant de Lil Flip. Au son des
claquements tu vas secouer la mixture. La mission est simple: réussir a
tout dissoudre avant la fin de la vidéo, sinon… tu continues jusqu’à ce
que tout soit dissous.
La poudre mé-mélangée au sirop ça fait un lait, que tu vas allongé, selon
ton goût avec la fraîche Powerade Bleue magique. C’est plein de calcium,
vitamines, et d’autres choses indispensables pour assurer des perfs
sportives en prévenant la déshydratation… si si si si si si, demande à
notre gorille de maison Teddy Riner… un jour c’est lui j’crois qui a dit
« J’aurai ma médaille en roro comme Grand Ours Faisant Choses ».
Quelques mesures de vodka, juste pour le gout de la pomme-terre et
l’application de la sainte règle des 5 fruits et légumes par jour. Instant
hashtag manger hashtag bouger hashtag fuck les obèses. On mélange ça tout
doucement, modifié est ton sirop, c’est ta base. Fais de la place dans ta bouteille de soda citronné préféré, et transvase le contenu de la première. Le soda va buller de manière exponentielle à la vitesse de l’exécution du geste.

Relis la phrase, n’est pas honte. C’est bon ?! Te voilà en possession d’un « Drank » made in France. Est-ce que t’es prêt à te pen – pencher sur des ralentissements de quel – quelques tracks de Bil – Billy Cook ?
Place, au dressage, hell yeah, tu salives déjà mais un bon plat est un plat
bien dressé, comme les chiennes, tu vois le genre de laisse?! Bails de
dresseur. J’aime bien me servir dans un large verre qu’ils utilisent pour
le whisky. Bien bien large, en crystal, avec la carafe contenant le 36 ans
d’âge assortie au del-bor, comme on en voyait dans toutes les scènes de…
DALLAS… qui se trouve dans quel était déjà ?.. CQFD, vous suivez c’est
bien.
On commence par la glace, pilée de préférence mais des longs glaçons passent super bien aussi. Atelier coupe de citron. Je me suis déjà pris la tête sur la préparation du citron, pendant que toi tu faisais qu’en foutre une grosse rondelle dans un verre coca McDo année 2008. Non, j’ai opté pour ça: coupe la tête et le bas du petit citron.
Sectionne le en deux dans le sens de la longueur, et refais ce geste pour
en faire des 8 ème de citron. Incise la pulpe des lamelles de citron comme
la peau des magrets de canard.
Tu jettes deux lamelles préparées dans ton verre par dessus la glace, une
pincée de sel sur le citron, et tu recouvres tout ça de GiN à ta
convenance. Attention là il est préférable de doser le GiN en gardant en
tête que l’autre molécule appelée codéine, est présente dans le sirop
hybride. Codéine + Alcool = Nitroglycérine. Soyez cool pour votre premier
verre, et avisez pour les suivants. Le mieux c’est de recouvrir la glace et
le citron avec le GiN. Ok?! Righhht. Tu fais le niveau avec ton bleu soda.
Une paille pour bien mélanger… c’est prêt-prêt à être siroté… et ça fait
frissonner.
Donc vous voilà en possession d’un breuvage bleuté personnalisé au pouvoir
texanscestral. Ta coupe pleine de Big Moe, on pourrait dire, tu peux te
mettre à rouler ton cône d’herbe de Provence, si tu veux, ça matche bien,
comme le croquant et le fondant. Par contre, fais ce que t’as à faire MAiNTE-NANT. Roulage, grignotage, masturbage, téléphonage, va falloir faire une
croix sur ces activités qui paraissent simple à première vue, mais qui une
fois la H-Town Potion absorbée, deviendront.. MMM’tiens je te laisse la
surprise. HA! Ceux qui savent, te le diront, jouer à la console? Hahaha…
générique de mission impossible direct !

Même marcher: une expérience confuse.
Mais on ne va pas vous laisser comme ça avec votre boisson. Ici on a
tendance à faire les choses en double. Comme les brochettes de Serge
GainsBUURRR. Ici, on partage les recettes ET l’Original SoundTrack from the
motion picture. Et pour cette fois, j’ai le plaisir de vous fournir une
bonne fournée. En exclusivité mondiale, Jeune François PiÈGE présente :
BLUE DREAM & LEAN TONiC, sorti directement des hauts fourneaux de moi-même,
en collaboration inédite avec l’équipe du #GMC (une bande de singes qui
n’est plus à présenter). Je vous laisse, je retourne à mes casseroles et autres pieds de chameaux.

Rendez-vous bientôt chers épicuriens et bon-à-rien, pour des mises en
bouches volcaniques.

Jeune François PiÈGE, ZONE GEORGES V, Jean-Pierre COFFRE, 3 STARZ GANG, on
est                                                                                                                              dehors.

REP BiG MOE
REP BiG HAWK
REP BiG STEVE
REP BiG RUE
REP BiG MELLO
REP FAT PAT
REP DJ SCREW
REP PiMP C

* DANS QUEL(S) CAS UTiLiSER CE MÉDiCAMENT ?… Franchement j’en ai aucune
idée, en tout cas si t’es allergique à la codéine, j’en ai rien à foutre, démerde toi, crève en silence et oublie mon nom, cette recette et ce site.

** Par pitié, essaye de te chopper une bonne petite bouteille genre
BEEFEATER, TANQUERAY, ou BOMBAY. C’est pas non plus la peine de te prendre
une HENDRiCKS, le GiN va être coupé par du sale Sprite, alors restons
humbles, mais pas pauvres quand même.