Mots-clefs

, , , , , , , ,

En association avec dasswassup, bouilleur de cru présente: le deuxième volet des compilations En Ballade Cruisin’: chill musique féminine pour rouler lentement dans ton char.

« La musique, un stimulus abstrait, peut provoquer des sentiments d’euphorie ou de soif, similaires à des récompenses tangibles qui impliquent le système dopaminergique. Une série de sons simples évoluant dans le temps peut devenir une des expériences les plus agréables pour l’homme ».(1)
Et l’homme apprécie d’optimiser ces états en les combinant à la conduite de voiture-automobile sans but, la croisière sur asphalte, car la vitesse est drogue, parait-il. Si en plus il ajoute un peu de nourriture de l’âme et de l’estomac, il est plus heureux qu’un chien sous les étales du boucher à la fin du marché.
On avait déjà évoqué la nourriture pour illustrer le premier volet des désormais légendaires compilations de Bobby Marmini, c’était il y a un an,  En Ballade Cruisin volume un, et vous aviez demandé du rab.
Le client est toujours roi, donc voici servie la posologie automobile idéale pour apprécier cette nouvelle livraison de chansons à base de chants de femmes:

TELECHARGE « Marmini présente EN BALLADE CRUISIN Volume DEUX« 

Et comme on a ici des moyens démesurés depuis notre rachat par l’émir Abole, roi des cartables, on vous a concocté une espèce de mini-clip-teaser-vidéo de You Ain’t Alone, le morceau des Alabama Shakes. Elle met en scène Bobby Marmini, l’auteur de la compilation et deux de ses amis. On remercie Le Dude de dasswassup.com pour les belles images et Luna pour tout le reste.

L’auteur de ces lignes monte en voiture à la place du mort, comme Gérard il n’a pas le permis mais regarde Turbo (c’est pareil). Force lui est cependant de reconnaître que la musique, les poulettes et la voiture, c’est comme pâtés, cornichons et nectars de raisins, de divins mariages. J’avais convoqué son ami Cyril Drevet des Collèges pour qu’il questionne M.Marmini sur ses préférences de modèles de véhicules, qu’il détaille les croisières et les demoiselles assorties aux chansons de sa sélection.
Mais Cyril a eu un empêchement et Marmini aurait de toute façon décommandé à la dernière minute.

@_LM_R

PS: http://www.courrierinternational.com/chronique/2012/10/04/historique-en-italie-le-velo-detrone-l-auto

(1): Etude des chercheurs de l’Université McGill, Montréal, Canada.