Étiquettes

, , , , , , ,

Une radiographie illustrée de l’état actuel du travail musical de Harry Fraud.

Image

Harry Fraud est un jeune homme de Brooklyn et il s’est réveillé un matin avec la ferme intention de remettre sa ville sur la carte du rap. C’était il y a une demie douzaine d’années et on ne peut constater en ce milieu 2012 que son entreprise est en passe de connaitre la réussite.

Semant ses productions musicales à tout ce qui fait la musique rap d’aujourd’hui, de French Montana à Riff Raff, en passant par son grand ami albanais Action Bronson, quelques héros de causes diverses comme Sean Price ou Juicy J jusqu’aux poids lourds du marché US Rick Ross, Wiz Khalifa ou encore Nicki Minaj.

Il se distingue par une versatilité étonnante, balayant au gré de ses différents morceaux de bravoure musical l’ensemble du spectre de ce qu’on peut aimer écouter aujourd’hui, quand on aime la musique rappée.

Voici donc une archive réunissant quelques unes de ces chansons qui resteront comme représentatives de ce qu’on a pu créer de plus réussi au début des années 10 du millénaire 2000.

TELECHARGE « LA MUSICA DE HARRY FRAUD »

et gagne ton poids en bonbons Batna.

Image

Dans les tuyaux du jeune homme, plusieurs EP consacrés au rap d’un seul homme, on attend ainsi dans les heures qui arrivent l’hautement anticipée collaboration avec Riff Raff, le roi du riz, ainsi qu’un projet dédié à Curren$y, avec en point de mire une très probable entente beats/rimes poussée avec Action Bronson.

LeMaiRe.

Les crédits artworks vont à: Krampf pour l’illustration et QBni pour la cover.