Mots-clefs

, , , , , , , , , , , ,

420, comme 20 avril à la mode anglaise, 4 heures 20 minutes, 4 minutes 20 secondes, 4 x 20 minutes, tout ce que tu veux.

En l’honneur de ce chiffre particulier, jour de fête des fumeurs de pétards aux USA, anniversaire de la naissance du compositeur de cette prose et celui d’Adolf Hitler, mais aussi en ce jour de Ste Odette qui comme chacun sait, est drôlement chouette, notamment quand elle pète.
Etrangement, la compilation ici présentée (avec une bonne dose de fierté et un gros jambon d’altruisme) fût entièrement composée une belle nuit de printemps à 4 heures 20, en 4 minutes 20 et elle dure 4 x 20 minutes, tout est mathématique, comme si la Vierge (la femme de Dieu et de Joseph, maman de Jésus en personne) prenait le pouvoir en moi et parlait à ma place, comme si j’avais une voix de gonzesse qui prenait mon contrôle, comme si j’étais un pantin, que Marie-pleine-de-grâce tirait les ficelles, et de grosses ficelles, des cordes même, mes cordes vocales en l’occurrence.

Le mode opératoire, tu le connais, tu cliques sur le bouzin et tu te laisses aller à l’écoute:

TELECHARGE LA COMPILATION « 4/20 STONERS SONGS ANTHOLOGY »

Tracklisting:

Plus quelques apparitions éparses, ça et là et inattendues de Michel Blanc & Gérard Lanvin, le gimmick de Servietsky, Howard Marks, Les Nuls, Dave Chappelle, Larry David, son père et la hooker et enfin la quinte de toux de Stéphane Gatignon.

Cette anthologie est accompagnée d’une couverture et d’un revers de couverture illustrés avec brio par le collectif de jeunes artistes urbains intitulé avec à propos « Rodeo Basilic », dont tu pourras devenir fan sur facebook ici et visiter les oeuvres ici.
Je dois également remercier le staff entier des studios Vulcain, pour leur accueil, leur patience et leur dextérité au maniement des logiciels de mixage.

Un gros beau shout out au dude, partenariat domestique direct avec http://www.dasswassup.com/ une belle vidéo starring marmini, habitué des lieux:

Quelques réactions d’illustres personnages après écoute et visionnage:
J’ai entendu mais j’ai pas écouté. Bill Clinton
J’avais pas fumé. Stephane Gatignon
On s’fume un pétard? Servietsky
Bob’s not here! Cheech & Chong
C’est de la merde, à part Led Zep & Black Sabbath… Hyde
Si c’est comme ça, je retourne en prison! Mystikal
C’est mieux que How High. Meth & Red
777. Encore un chef d’oeuvre à mettre à l’actif de ces jeunes nantais. Patrick Mahé – Télé 7 Jours
Ca me fait un chouette cadeau d’annif de mes 123 ans, je m’emmerdais ici, en Argentine. Adolf Hitler
[…] La veste de Bob Sinclar
Je t’avais dit qu’on baiserait les américains. Mélisse
Putain déjà 30 ans. Ma génitrice

LeMaiRe.

PS: Merci les mamans!
PS 2: N’oubliez pas ce dimanche: allez à la chasse!