Étiquettes

, , ,

Chers adhérents, chères adhérentes,
Il est venu le temps de sortir dehors, mai plait, playmate.

J’avais voulu, en ces temps de solide aridité, faire preuve d’un poil de solidarité,
Expliquer comment me retrouver sur les réseaux sociaux, m’entendre vociférer ou twitter

Je l’ai fait. Par une conjonction combinée de plusieurs générations de maraboutage famililal,
Insérer les boutons dans la barre de droite de ce blog faisait par un jeu de poulies d’ascenseur albanais
Perdre tous les articles présents depuis le début sur ce blog.
Rien de grave, sauf pour les quelques délicieux jpegs de chatons,
Comme la moutarde commençait a calmement me monter au zen et que c’est la meilleure de toutes, j’ai décidé de vous la faire à l’ancienne:

TWITTER ID MOSSIEURLEMAIRE

FACEBOOK ID BOUILLEUR DE CRU

Et comme je suis pas du genre à te la faire à l’envers, retrouve toutisuite un POINTMP3 malicieux de ma collec (et il est frais as fuck)

TECH N9NE – Worlwide Choppers ft. Yelawolf, Busta Rhymes, Twista, Ceza, JL B.Hood, Uso, D-Loc & Twisted Insane

Bisous.

LeMaiRe.