Les plus belles catins de la Coupedume FIFA 2010 South Africa Coca Cola.

Bientôt à poil

Et y a de quoi faire, embarrassé par le choix que je suis.

#1 Larissa Riquelme
LES nichons les plus reluqués de sud afrique. Larissa pique les yeux.

#2 Luis Suarez
Une petite bouche et deux mains de salope, héros ou pas, OSEF, c’est une pute.

#3 Pascal Praud
Obligé de me priver de Itélé à cause de la présence de cet authentique urêtre à débiter des âneries. On pensait naivement qu’il avait prouvé au FCN qu’il était absolument incompétent en matière de football, faut croire que les dirigeants des médias français s’en contentent.

#4 Van Bommel
Mark Landers, ton strabisme convergent n’excuse pas de rater systématiquement le ballon pour s’essuyer les crottes de crampons sur les chaussettes adverses, sale fils de pute.

#5 Kader Keita
Pas que je l’aime pas, j’ai même presque de la peine pour lui, tout ce qu’il touche se transforme en merde, il a dû coucher avec Govou. Le coup de l’expulsion de Kaka m’a fait rire quand même (pour le jeu de mot, mais avec Kaka c’est tellement trop facile).

#6 Lucio
L’antithèse du Joga Bonito avec une gueule de candidat CNPC aux législatives.

#7 Sergio Busquets
Je me lève et je te bouscule tu ne te relèves pas, comme d’habitude, tu réclames, un carton jaune, et tu l’obtiens, comme d’habitudeuh.

#8 La France
De l’élimination de l’Irlande à celle de l’Afrique du Sud, avec nos sabots.

#9 La Nationalmannshaft
Briseur de rêves avec Klose à sa tête, le mec se réveille une fois tous les 4 ans, on se consolera en se disant que c’est la dernière fois.

#10 Insère ta pute ici
Parce que lors d’une coupedume, on est un peu tous la pute d’un autre, je laisse la dernière case à toi, lectorat chéri.

LeMaire.

Ps: article bâclé écrit le 6 juillet 2010, avant les demis, donc une pute aura pute émerger d’ici là, veuillez m’en excuser.

Ps 2: Le Pute d’honneur est attribué à la jeune Zahia, qui récolte aussi le titre de Pute Rookie et de Pute Strike, mais son absence en terre africaine du sud ne lui permet pas d’intégrer ce classement, au réglement des plus strict (déposé chez Maître Chien).