Mots-clefs

,

Une sélection de papes oubliés lors de la confection du précédent article, et à juste titre.

pape vu pape ri

Quelques papes qui n’ont pas fait le cut, vidange de soupapes en somme:

Jean-Pierre Papin
Déjà parce que ça fait à peine « pape » son blaze et de deux parce que le panel de lecteurs test a détesté cette blague. Bande de cons, va. Alors que pape Jean-Pierre Un, chiotte mec.


Pape Diouf

Parce qu’en très net recul depuis qu’Obama est président, la malédiction du seul président noir s’applique aussi au pape.

Papi Chulo
Comme le précedent, le jeu de mot laissait pantois nombre de testeurs mais surtout un goût aigre-doux dans la bouche des plus féministes d’entre eux. Rappelons que le papi chulo est le proxénète latino, the mac daddy, le pimp papa de là-bas.

Paparazzi
Celui-là c’est un hommage au film regroupant génialement Vincent Lindon et Patrick Timsit. Les comédies françaises, what else? C’est vrai qu’il y avait rien à dire dessus.

Et le numéro 1 des pires papes auxquels vous pensiez échapper est:
Paprika
Malgré un potentiel énorme, celui-là ne passera pas, la faute à Mme Zarai qui refuse qu’on associe son nom et celui du souverain pontif. Souverain pontif qui lui-même n’a pas beaucoup d’humour, je me suis laissé dire. On dit que le pape rit qu’à ses blagues, d’ailleurs.

Allez, torché.

LeMaiRe.

Ps: Oui, je ressens une certaine honte, avoir pondu ce truc en 4 minutes n’en est pas la raison principale, non, la cause de mon remord serait plutôt de vous laisser sans PointMP3 depuis trop longtemps.
Et comme un Casque Bleu des blogs, je dégaine un morceau sorti cette nuit qui te fera plaisir, ô toi, jeune UMPiste mélomane:
PointMP3
Freeway & Jake One – Sho’ Nuff ft Bun B

A noter que l’album dont est issu ce morceau est un fort louable effort commun de Freeway le rappeur barbu et de Jake One, le beatmaker couillu, ça s’appelle The Stimulus Package en référence à l’intérêt de l’achat de l’objet-disque. C’est un vieux concept, je t’expliquerai quand je ferai mon billet rétrospectif des technologies inutiles de jadis et de naguère.