Mots-clefs

, , ,

Ca pousse le lait?

lait

Voici un message (visiblement vite rédigé) que Monsieur Bruno Le Maire m’a demandé de propager expressément:

Bonjour c’est Bruno Le MaiRe,
Vous m’avez sûrement déjà vu dans les derniers épisodes de « Questions au Gouvernement pour un Champion » ou de « Le Journal de Jean-Pierre Pernaut ».
Je suis actuellement ministre de l’agriculture (et de la pêche et de la cueillette et de l’alimentation, rayez la mention inutile) et à ce titre je voudrais passer un petit coup de gueule à l’encontre de nos amis producteurs de lait.
Déjà qu’on est bien gentil de vous laissez procéder à la traite des Vaches au mépris des droits de l’Homme, alors si en plus vous vous amusez à en foutre partout et de rameuter les télés, vous allez avoir des gros problèmes, les copains.
Alors, certes les produits laitiers c’est des sensations pures, moi aussi j’connais, j’ai vu le spot à la télé, mais faudrait voir à pas trop en faire les gars.
Parce que c’est pas les mecs de la DDE qui vont nettoyer vos souillonneries de mioches non sevrés.
Donc ce qui va se passer c’est que vous allez vous retrousser les manches et que vous allez venir nous dire « pardon mon doux seigneur » à la Capitale.
Vous viendrez le même jour que les Auvergnats.

Amicalement,

Bruno Le Maire.

Réaction immédiate de l’opposition:
PointMP3 (enfin: PointWAVduRIPduClip):
Casey – Apprends A T’Taire
(sur Libérez la Bête, 2010)

gotmilk

PointMP3:
Oxmo Puccino – Le Laid (sur l’Amour Est Mort, 2001)

LeMaiRe.

Ps: Je fais ce genre de billets ineptes à propos de l’actualité de Bruno Le Maire uniquement pour conforter ma position de blog préféré des gens qui tapent « bruno le maire » dans google.

Ps2: Ne vous méprenez pas sur mes intentions, elles sont basses.