Ouais j’ai trois passions. Surtout en temps de crise.

Et une belle gueule de fiotte.

Et une belle gueule de fiotte.

Hier j’ai changé de classe, je suis pu à l’Europe, j’ai été muté à l’agriculture à l’alimentation et à la pêche.
En fait j’étais pas mal, on était plus beaucoup à tourner et puis la musique s’est arrêtée et il restait que cette chaise là, donc je me suis assis.
Ca tombe plutôt bien, j’adore tout ça.
Surtout l’alimentation, je pense que c’est quelque chose de très important, surtout en temps de crise.

Jean-Michel Lemétayer, président de la FNSEA, principal syndicat agricole, a déclaré mardi 23 juin qu’il «n’y aura pas de temps mort et pas d’état de grâce». Ce à quoi je lui réponds qu’effectivement, je suis de cet avis. Surtout en ce qui concerne la pêche, il ne faut pas arrêter de pêcher, surtout en temps de crise.

PointMP3: Tekitek – Bâton Merdeux
Sur le fameux beat de Ratatat intitulé Mirando sur leur merveilleux LP3.

Bruno Le Maire aime bien tout ce qui touche à ça.

Le Maire.

Ps: Porté disparu, surtout en temps de crise.