Parfois un petit pas grand chose peut changer la vie. Surtout le dimanche, j’ai remarqué.

Légende. Les gens. Les jambes.

Légende. Les gens. Les jambes.

Mon ami LMR vient ainsi de voir l’interview qu’il avait donné à DJ DAMAGE publié sur le site référent en matière de Hip-Hop en français, j’ai pas encore nommé mais je vais le faire à la fin de la phrase avec un lien, l’abcdrduson.com

Voilà, ce billet coup de coeur coup de beute pour dire ça et seulement ça, et aussi que la vie est trop courte pour avoir les idées larges mais ça parait tellement évident…

Alors Serre ton PointMP3 , camarade:
Mickey Factz ft Smoke Dza – The Rush

LeMaiRe.

Ps: Et puisqu’on parle de Damage, on parle d’underground Hip-Hop, on parle de backpack, on parle de bonne musique, on parle d’Amour.
Un deuxième PointMP3 pour toi, je aime toi:
Mountain Brothers – Galaxies: The Next Level