Poppers Proper Propaganda.

Lisez le et racontez moi je vais pas me fatiguer à lire un truc que j'ai même pas écrit.

Lisez le et racontez moi je vais pas me fatiguer à lire un truc que j'ai même pas écrit.

J’aime bien les polémiques contreproductives.

Comme quand les autorités médiatiques puis politiques parlent d’un nouveau jeu du foulard et que ceux qui n’avaient pas encore penser à y jouer se rendent compte que ça peut être fun.

Il faut bien reconnaître que ce sont souvent les cons à qui l’idée peut séduire mais qui n’y avaient pas encore pensé.

Tiens en parlant de vous. Vous ne connaissiez peut-être pas encore le rappeur OrelSan avant que l’aillière droite de coach Fillon ne prenne à bras le corps sa promotion?

Ou comment ouvrir des espaces publicitaires sur les médias les plus inaccessibles via une chanson à la con. Rien de plus rien de moins, le mec qui s’énerve sur msn et qui rappe ce qu’il écrit.

Et les gens aboient comme des chiens, toussent comme de vieux tracteurs.

Pensent-ils seulement qu’ils alarment? Savent-ils qu’ils propagent?

Heureusement il y a les moqueurs, les bons vieux poils à gratter.

La causticité et la vacuité des tracteurs est une vieille réalité de nos vertes campagnes.

Mais.

Ce ne sont pas (tous) des moules, les gens ont un cerveau.

Ce ne sont pas (tous) des moutons, les gens ont un cerveau.

Qui pourrait leur trouver de meilleures blagues que celles de Stéphane Guillon.

Support The Ni Moule Ni Mouton Movment

Support The Ni Moule Ni Mouton Movment

PointMP3: Akh- Eclater un type des A.S.S.E.D.I.C

Cette excellente démonstration pour ne pas savoir comment vous présenter et vous recommander chaudement la lecture de « Mort aux cons ».

LeMaiRe.

PS/Concours: le lecteur qui en lisant cette démonstration trouve que si y a un con ici, c’est wam, est prié de l’exprimer ici bas en commentaire. Il recevra alors l’intégrale.

PS2: Oui l’intégrale tout court. Pas l’oeuvre intégrale d’Orelsan ni celle de Stéphane Guillon (t’imagines l’horreur).

Je parle ici de l’Intégrale, la consécration, en deux mots comme en quatre la bouche beurrée ou la douche dorée, pour imager.

nimoulenimouton