Étiquettes

, , , , ,

Non toujours pas.

C’est pas un truc louche d’ailleurs comme nom ça, WII? illuminati Skull & Bones Franc-maçonnerie? Genre c’est le double inversé acrostiche de World War I ou l’inverse en miroir de IIM genre Him, l’unique, l’élu?
Mais passons, on a bien plus important à voir et on aura bien assez l’occasion d’entendre parler de LeBron James dans les prochaines années.

Les religions, les guerres, l’amour, les convictions, l’espace-temps, voilà les thèmes abordés dans Vaz-y Dieu Vaz-y, Go God Go en anglais, double-épisode de South Park devenu une sorte de drogue dans mon esprit depuis son récent visionnage.  (épisodes 12 et 13 de la saison 10 attrapables sur cette page)
Cartman n’en peut plus d’attendre la sortie de la WII et décide de se congeler pour réussir à patienter. Il se réveille 500 ans après  dans un futur tumultueux dans lequel des guerres opposent des loutres athées colériques aux humains colériques athées, et où la Nintendo WII est bien évidémment un objet obsolète. Le reste est à discrétion du prochain visionnage pour ménager le suspense. C’est juste jouissif.

PointMP3, theme de la série Buck Rogers, repris pour illustrer le voyage de Cartman à travers le temps:
Buck Rogers in the 25th Century

Les loutres parlant des humains: « Leur race est totalement illogique, ils n’arrêtent pas d’abattre des arbres pour en faire des tables alors qu’ils ont des ventres parfaits pour manger dessus. Où est la logique là-dedans? »
Les mecs de South Park sont des génies. « La vérité n’est jamais la vérité quand elle vient d’un seul groupe ». Ca parait tout con. De dire que si tout le monde était athée on se foutrait quand même sur la gueule. Mais j’ai bien envie de penser que ça bute de le faire de cette façon en dézinguant tout sur son passage.
Leur devise pourrait être une inversion de la fameuse Descarterie*, une sorte de « Je ne sais pas que je sais »  par l’absurde, alors ils font dire à un illuminé: « Il faut être un enfoiré avec tout ceux qui ne pensent pas comme vous ».
Kant par exemple, il n’avait pas pensé qu’on pourrait manger sur nos ventres.

Les loutres ont raison. Ce serait déjà un beau symbole si on pouvait penser de façon logique. Ca sauverait quelques arbres innocents.

L'Homme-arbre n'est pas à battre Comme L'OM (ou Michael Owen).

L'Homme-arbre n'est pas à battre, comme l'OM (et Michael Owen).

*: Le Roucas du XVIIéme siècle après Judas.

LeMaiRe.

PS: Props to Seth Gueko (que l’OM ou Michael Owen).

PS2: Double Props to Al K-Pote x Double A

Hachette l’album de Swift Guad, Hecatombe pour avoir le meilleur refrain de rap français de la terre:
Le regard perçant on écrit des textes vexants on boit du whisky tous les jours comme un texan on se faufile sous les genoux comme des serpents on profite on fourre des pouffes tant que notre sexe bande.