Étiquettes

, , , ,

Une putain de madeleine qui colle aux putain de dents comme un putain de nougat.

Il y a même la putain de date.

4 putain d’ octobre 1994.

LepetitMaiRe devant son putain de poste télé à presque gallènes prend sa dose de Nulle putain de Part Ailleurs en sortant du putain de collège. Et putain de là. Le putain de choc.

Ice Putain de T. Bandana, sourire inversé, grain de putain de beauté et une putain d’attitude.

Je vais à Tacoma et j’en ressors avec la cassette de Bodycount, je crois que mes cours d’anglais m’avaient permis de comprendre les paroles, c’est pas compliqué. Le message est passé, l’industrie est infiltrée même si l’histoire m’éloignera un peu du Thé Glacé et me rapprochera du Glaçon mais l’initiation à la rebellion, je la dois à cet enfoiré.

LeMaiRe.

Ps:Putain de camion.

Appelez vos mamans et préparez-vous à la dose de PointMp3 qui arrive pour la compile d’hiver.

Ca va être dangerrreux comme dirait Despo Rutti, mon nouveau Oxmo Puccino, d’ailleurs je remarque des accointances entre les deux Ouest-Africains, le blaze, mi-mystique mi-Talien et cette façon de poser en parlant hors du beat.

Edit: L’un des deux auteurs du Bêbête Show Blavog, le spécialiste de la géographie africaine m’annonce que le Zaire n’est pas à l’ouest de l’Afrique, je veux bien, faudrait qu’on me dise où est-ce alors, c’est pas en m’apprenant à pêcher que je vais cultiver des poissons.