Étiquettes

, , ,

Bruno LeMaiRe, nouveau secrétaire d’état aux affaires européennes.

J'aime assez lire Le Figaro, surtout debout.

J'aime assez lire Le Figaro, surtout debout.

Le chef de l’Etat a indiqué avoir « fait le choix d’un homme jeune, d’un homme talentueux, compétent et profondément européen ».
Et je saurais me montrer à la hauteur des attentes placées en moi, ma politique européenne sera celle d’un homme qui croit en l’Europe mais qui croit avant tout en son leader.

Combo chat + peluche

Pas de légende de type moqueuse et sexuelle.

Dans les billets précédents, je me suis livré à l’emploi lâche et facile de la satyre au sujet de l’Internet, de la liberté de la presse libre et de la Sécurité Nationale.
J’en suis contrit et présente mes excuses aux personnes ayant pu être offensées. En effet à cette occasion j’ai ignoré deux règles essentielles du bloggisme: ne jamais prendre parti et toujours offrir une photo de chat.
Maintenant que mon identité devient publique à la faveur de ce nouveau poste de réserviste sur le banc de coach Fillon,  je vais pouvoir assouvir mes soifs de visions politiques et vous laissez tranquille avec ça. Je présente encore une fois mes excuses au lectorat pour ces débordements incompréhensibles, intolérables et par trop gauchisants.
Pardon mon doux seigneur.

Amitié France.


PointMP3:

Seth Gueko – Les Fils de Jack Mess’ (remix avec Lino, Médine, Salif et Despo Rutti)

Seth Gueko, juste avant que ça devienne insupportable, dernier morceau non entaché de collaboration avec la Major Company.

Sinon si quelqu’un connait Thierry Guitar, apparemment dessinateur, j’ai lu (dans un article de trois lignes qui lui était consacré dans le vomitif Tecknikart du mois)  que c’était son frère. Si il dessine comme son frère rappe, je suis curieux.

LeMaiRe.

Ni Bruno.

Ni Roger.

Ps: Ce jeu de rôle m’a tout excité. Faut avoir quel BEP Secrétariat pour s’occuper des affaires européennes? C’est un peu comme de l’intendance finalement, nan?

Tant de questions qui resteront dans la postérité du bloggisme mais celle sur Thierry Guitar est la seule importante. A vos google skillz.