Mots-clefs

, ,

Un billet coup de coeur, coup de beute.

une pipe et un casque de moto.

Une pochette avec mes deux passions: une pipe et un casque de moto.

Ca y est, cette page atteint son rythme de croisière puisqu’avec un billet par jour je vais enfin pouvoir concurrencer les Monsieur Poulpe et autres Dr.Doogie, et puis la concurrence faisant rage dans ce blog jeu et les demandes se faisant pressantes parmi mes fanatiques, je me vois obligé de venir vous remettre dans le droit chenal.

Et puis surtout, j’organise mon premier concours avec un vrai lot à gagner: un maxi de ce groupe qui fait l’objet de ce coup de coeur, j’ai nommé La Pompe Moderne, ex The Brassens.

Le concept était plus facile à comprendre avec l’ancien nom, il s’agit de revisiter des tubes de la musique populaire française de l’ère post décès de l’icône poète anar, en empruntant les recettes de la musique de l’anthologique Georges de Sète, beaucoup plusse classe que l’Abitbol. Une guitare à pincer de rire, un accent sètois et des intonations de la France d’avant et vous obtenez cette mélodie hybride, inclassable, moustachue et pipée donc tellement FUN. Sous Mon Régime la moustache et la pipe sont OBLIGATOIRES et le mot « fun » remplace tout autre qualificatif désignant l’amusement.

Un extrait offert par votre serviteur en guise d’apéro (mais pas en .mp3 parce que si tu le veux, bah tu l’achètes ou tu gagnes le concours, ou tu fais partie de ma famille de sang ou de ma famille de coeur)

La Pompe Moderne -Plus dur, Meilleur, Plus Rapide, Plus Fort

Et puis comme j’ai le coeur sur la main (et que ça fait même pas mal), je lance un concours.

Un concours en forme de devinette qui permettra à l’heureux gagnant de se voir envoyer un exemplaire du maxi4titres du groupe encensé un peu plus haut.

Il faut pour cela être le premier à me dire à quelle femme était dédiée la Non Demande en Mariage du véritable Georges et ce, en l’inscrivant ici-bas, dans les commentaires.

Si quelqu’un de très beau a la bonne réponse un peu après le premier gagnant, il se peut cependant que je change le règlement qui sera déposé chez Maître Chien, huissier de Justice. Et ils en ont bien besoin les deux versaillais, d’un huissier, avec tous les problèmes de pédophilie qu’ils se traînent avec leur public aux tronches sponsorisées par Texas Instruments.

That's all Folks!

That's all Folks!

LeMaiRe.