Mots-clefs

, , ,

Mon Régime.

Ici, le bon goût est une valeur subjective et la personne qui régit les limites de ce bon goût, c’est moi.

Il sera fatalement question de je, moi, ma personne, moi-même et autres déclinaisons de mon nombril sur cette page.

Voilà pour le fond (vite balayé), concernant la forme, il se peut que cette adresse ne soit utile que quatre fois l’an, pour y poster les livraisons de ma déjà légendaire compilation saisonnière. Le premier volet ici.

Mes plus fidèles seront donc prévenus par mail pour aller sucer mes morceaux préférés du moment. J’ai un défaut, j’adore donner un peu d’amour en partageant mes coups de coeur.

C’est aussi l’occasion de s’extasier sur ma prose alambiquée, mes fantastiques tournures de phrases inédites, mon vocabulaire chatoyant saupoudré ça et là de presque anglicismes incompréhensibles et c’est surtout le moment de rire à gorge fendue de mes fameux calembours, qui m’ont valu le sobriquet de Jean-Pierre Bénichou.

Pour l’heure, c’est plutôt vers les puissants tyrans que je me tourne en ouvrant cette page blog. Car ici, point de place aux faibles. Deux mots d’ordre valant mieux qu’un je proclame Force et Honneur et vous souhaite bon courage pour la lecture.

Bisous à tous.

LeMaiRe.

aka LMR, Jean-Pierre, RP, Sarah Palin, …

un copain intégriste

un copain intégriste